Vivre avec une entité bienveillante

Cela a commencé en fin d’année 2017 il y avait quelques semaines que je venais de perdre ma maman. Je m’en souviens comme si c’était hier c’était au début du mois de décembre, et comme cela arrive souvent j’avais du mal à trouver le sommeil (en proie à des insomnies répétitives depuis ma lourde dépression nerveuse). Vers 2h du matin alors que je ne dormais toujours pas j’ai senti une présence forte dans ma chambre et une voix très audible qui m’a dit « Fais le! »…mais faire quoi?

C’était une voix d’homme, je ne l’ai pas reconnue. Quelques nuits plus tard j’ai eu à nouveau une manifestation mais cette fois c’était une apparition si brève soit elle et là aussi j’étais parfaitement éveillé. Je l’ai très bien reconnu même si cette silhouette ne semblait pas avoir de pieds ni de jambes. Je pensais devenir folle ! Quelques nuits plus tard encore j’ai senti un poids au pied de mon lit comme si quelqu’un s’était assis et cela m’a réveillé, pour une fois que je dormais bien … et j’ai senti quelque chose me frôler l’avant bras … je n’avais absolument pas peur étrangement, j’ai senti beaucoup de bienveillance autour de lui (puisque c’était toujours cette même entité). A partir de là ma carrière artistique à pris un essor considérable et ce « Fais le » a pris tout son sens.

C’est quelques jours après ces manifestations que j’ai rencontré cet homme (qui est maintenant un très grand ami à moi de 15 ans mon aîné) et que je n’ai pas vu venir comme j’aime à le dire. Au début les échanges étaient très bizarres essayant chacun de notre côtés de nous protéger de toutes ces mauvaises personnes rencontrées dans nos vies passées respectives. Car étrangement son vécu et le mien ont beaucoup de ressemblance point de vue souffrance physique et psychologique et aussi nous avons beaucoup de points communs. Je me rappelle lui avoir dit quelques temps après que nous étions liés … je ne sais pas pourquoi je lui ai dit ca … aujourd’hui je le sais. Cette entité me fait comprendre des choses on dirait qu’il me parle dans ma tête et que je dois dire ces choses là c’est plus fort que moi. Cet homme, cet ami a besoin de moi et cette entité n’est pas là que pour moi mais pour lui aussi.

Des semaines à l’entendre parler sans comprendre un seul mot de ce qu’il essayait de me dire, pourtant je sentais sa présence bienveillante à mes côtés mais aussi ses souffrances. Cette entité ou « guide » comme j’aime à l’appeler s’est manifestée en Bourgognes en avril dans une Collégiale, c’est exactement la même entité sous une autre énergie qui s’est matérialisée à mon objectif d’appareil photo numérique :

Entre temps j’ai tenté de communiquer avec lui avec une bougie blanche l’effet de ses réponses fut saisissant puisqu’il m’a répondu positivement et  de toute ses réponses tout s’est réalisé. Depuis ma carrière artistique a fait un bond en avant et fais des rencontres plus surprenantes les unes que les autres! Jusqu’à dernièrement ou j’ai subi une « incorporation » (je crois qu’il y a un autre mot pour cela je ne me souviens plus du mot exact).

Cette incorporation à eu lieu dans une voiture … je l’ai subi quelques minutes avant de me rendre à un lieu précis ou je devais voir cet ami chanter. Jamais je n’avais ressentis ça c’est indescriptible mais je m’en souviens très bien … rien à voir avec l’altitude ou nous nous trouvions, ni avec le climat, ni avec la chaleur, ni encore avec la fatigue du voyage de la veille. J’avais fait le déplacement de 700km exprès pour rester à peine 3 jours pour aller le rencontrer et l’écouter chanter à la grande surprise de tout le monde. De cette incorporation s’ensuit des choses très étranges pendant que je filmais ou prenais des photos… à un moment donné alors que je le filmais en train de l’écouter chanter j’ai vu passer quelque chose à toute vitesse derrière lui ce qui a arrêté mon appareil photo numérique (qui fais aussi des vidéos).

De toutes ces vidéos et photos rien de bon n’en ai sorti la plupart étaient flous ou de très mauvaise qualité alors que ces appareils sont quasiment neufs. J’ai subis des crises de larmes et un coup au thorax me coupant le souffle … et cet ami aussi à un moment très précis, quand il était en train de chanter peu de temps après avoir ressenti ce coup. Il m’a dit le lendemain avoir senti comme un coup de poing à la poitrine et de sentir son bras se tendre et se raidir ne parvenant pas à le replier. J’ai fais de mon mieux pour me contenir toute cette soirée et à la fin du spectacle j’ai du résister tant bien que mal à une autre crise de larmes .. d’instinct ces larmes comme ces souffrances intérieures je savais qu’elles ne venaient pas de moi mais de cette entité.

Depuis tous ces événements étranges je me suis trouvé changées et j’arrive à communiquer avec lui par le biais d’une bougie blanche et l’écriture automatique et ses réponses ne se font pas attendre … il veut rester avec moi il a besoin de moi et par respect pour lui je ne dirais pas qui il est ! Apparemment il est là pour rester un très long moment à mes côtés… il est devenu mon ami, mon confident! C’est étrange mais je l’aime et j’aime discuter avec lui.

Ghis3…

2 réflexions au sujet de “Vivre avec une entité bienveillante”

  1. Bonjour,

    Je me présente, Kevin, enquêteur d’événements inexplicables et paranormaux.
    Votre histoire m’intéresse beaucoup. Si vous le désirez, je serais heureux d’échanger
    quelques informations avec vous. Merci par avance.

    Kevin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.