Un miracle

Bonjour, je sais pas trop comment expliquer ça,mais je vais essayer, malgré après des mois je reste toujours sans réponse..

Voila, une après-midi, je suis sortie de chez le docteur pour faire la visite mensuelle de mon fils. Le médecin est en face de l’arrêt de bus mais sans passage piéton et au milieu un trottoir épais qui sépare les deux routes. J’ai donc traversé avec mon fils dans la poussette en vérifiant qui y avait personne,et je me suis retrouvé donc sur le trottoir du milieu quand j’ai vue le bus arrivé il s’est arrêté à mon niveau pour que je puisse monter. J’étais face au bus quand j’ai voulu arrivé à la porte en même pas 1 seconde de temps j’ai senti que l’on me reculait doucement et 1s après une voiture doubla sur le côté gauche.. Tout s’est passé tellement vite, j’ai failli moi et mon fils être percutés par un chauffard qui roulait vite mais double par la gauche et tout ça en 1 seconde de temps que l’on me pousse délicatement et que la voiture passe. Je n’ai jamais su qu’une voiture allait arriver et même le chauffeur était resté bête de ce qu’il venait de m’arriver. Je suis resté abasourdi toute la journée en repensant à ce geste délicat qui nous a sauvé la vie. Quelques jours plus tard dans le berceaux de mon fils j’ai retrouvé une plume sans qu’il y et une fenêtre ouverte, sur le coup j’ai pas prêté attention et j’ai jete la plume. Peu de temps après en expliquant mon récit on m’a dit que c’était soit mon ange gardien ou celui de mon fils qui avait laissé un passage de lui pour dire qu’il était présent. J’ai de suite compris que ce jour là c’était peut être lui qui nous avait sauvé…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.