Temoignage hantise par une entité

Je viens vers vous aujourd’hui pour vous partager une de mes expériences paranormales. Je ne sais pas vraiment quelle doit être la longueur du témoignage alors j’essayerai d’être concise.

J’ai perdu une personne qui m’était très cher en août 2017, cela m’a énormément déstabilise et j’ai vécu un deuil très difficile. J’avais alors 20 ans. Je suis ensuite allée en Écosse, à Édimbourg, en voyage seule pour me changer les idées. Je suis notamment allée visiter le cimetière de Greyfriar, réputé comme hanté. Je m’y suis sentie extrêmement mal et j’ai eu sensation de lourdeur au niveau des épaules durant la visite.

Quelque temps plus tard, je ne saurais pas dire combien exactement, il a commencé m’arriver des choses étranges. Je n’y faisais d’abord pas attention, et celles-ci se sont aggravées avec les mois. Çà a été d’abord une sensation d’être observé en permanence puis des bruits de pas, le rideau qui bouge sous mes yeux, une de mes plante est morte du jour au lendemain, des objets qui bougent sous mes yeux aussi, des cognements, douleurs physiques, main et pied qui brûlent ,bruit de grattement contre des objets… Et des choses bien plus grave qui là m’ont alertés qu’il y avait un gros problème . D’abord une nuit, mes pieds se sont levés tout seul et j’étais parfaitement réveille, je n’arrivais pas malgré mes efforts à les baisser avant de longues minutes…

Ensuite, une autre nuit j’ai eu la sensation qu’on m’étranglait dans mon sommeil…

J’ai eu la mauvaise idée de faire une séance de ouija avec deux amies et ça a marché, très bien même, et ça nous a indiqué qu’il y avait bien une entité malveillante dans mon appartement. J’ai alors contacté une médium nommée Sirielle qui est spécialisé dans les dégagements d’entités. Elle m’a énormément aidé et elle a dégagé l’entité qui apparemment était un « nistrit » accroché à moi et qui m’avait suivi depuis l’Écosse.

Elle m’a donné des informations très précises sur des choses qui m’étaient arrivés sans que je lui en parle et m’a mis transmis un message d’une certaine Marie Carmen, qui apparemment faisait partie de ma famille, en cherchant il s’avère qu’en effet du côté de ma mère, mon arrière grand mère s’appelle comme ca et correspond à la description physique et mentale que m’en a fait la médium.

Depuis je n’ai plus eu aucun souci et tout est redevenu comme avant. Et j’avoue être beaucoup moins sceptique.

Voilà, je ne sais pas si ce témoignage est assez précis, si vous avez besoin de plus d’informations n’hésitez pas !

Bien cordialement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.