Mystérieuse et incroyable photo

Bonjour à toutes et à tous,
Ce que je vais vous raconter est aussi dingue qu’incroyable, et je comprends très bien la plupart des personnes qui doutent, y compris dans mon proche entourage, car même avec une forte dose d’ouverture d’esprit certains sont pour le moins sceptiques.
Mais je jure sur ma vie, que tout ce que vous allez lire et voir de vos yeux est vrai !
Mon histoire c’est passé il y à de ça, une quinzaine d’années.
Ce jour là, j’avais accompagné ma femme faire des courses, arrivés au supermarché je suis resté dans la voiture sur le parking.
En attendant, pour passer le temps, je me familiarisais avec mon nouveau téléphone portable acheté quelques jours auparavant, un Mitsubishi M341i.
Et je décide d’essayer la fonction photo de ce dernier, je pointe mon téléphone sur un arbre et vois un car arriver, je me dis quand ce dernier arrivera à hauteur de l’arbre je prendrais ma photo, ce que j’ai fait.
Entre temps, ma femme à finit les courses et me rejoins, je vérifie ma photo sur l’écran du téléphone, c’est un petit écran, et je vois du rouge au pied de l’arbre, je ne vois rien de rouge au pied de ce dernier, je me suis dit peut-être un défaut de l’écran ? Bref nous rentrons à la maison.
En arrivant à la maison je décide de transférer la photo à mon ordinateur, et là je constate avec stupéfaction que deux personnages sont sur ma photo imaginez quelle ne fût pas ma surprise !
Je précise que ces personnages se trouvent dans le fossé (Talus) et la route ou l’on voit le car passer en bordure du fossé (Mais de nos jours, la configuration à changé, je joins ou joindrais une photo de cette dernière de nos jours).
Le premier personnage habillé de rouge et de noir se trouve à l’arbre en question, on peut distinguer qu’il porte très certainement une montre, et il semble dessiner quelque chose sur l’arbre (Un cœur brisé ?) Certains pensent que ce dernier fait signe au car de la main, ce n’est pas le cas, on peut très bien distinguer ce qu’il fait ! Qu’en pensez-vous ? Que voyez-vous ?
Bien entendu, je suis retourné voir l’arbre en question immédiatement, aucun dessin, ni inscription sur ce dernier.
Le deuxième à côté sur la droite, portant un drôle de bonnet rouge on dirait qu’il conduit quelque chose avec du jaune à l’arrière, certains on cru voir un sac à dos, mais pour ma part ce n’en est pas un j’en suis sur ! Que conduit-il dans le fossé ? une bicyclette ? je ne pense pas ! Qu’en pensez-vous ?
Tout ça pour vous dire, que je sais parfaitement ce que j’ai pris en photo ce jour-là, et je suis catégorique ces deux personnages n’auraient pas dû se trouver sur ma photo ! Par quel mystère sont-ils apparus sur cette dernière ? J’ai ma petite idée sur la question, mais bon, pas facile d’en parler avec tout le monde.
Bien entendu, j’ai cherché une explication rationnelle à tout çà, sans jamais en trouver une, pendant quinze ans j’ai gardé ça pour moi, n’en parlant uniquement qu’à mon proche entourage amis, famille.
Beaucoup m’ont dit que je n’avais pas fais attention, et que j’étais tellement concentré à prendre ma photo au moment ou le car passait que je ne m’étais pas aperçu que deux personnes se trouvaient là, dans ce fossé ce jour là, il n’en est rien, si deux personnes avaient bel et bien étés là, je pense que je m’en serais aperçu surtout avec les couleurs que ces deux derniers portent je ne pouvais pas les louper croyez moi !
Il n’y à que peu de temps que je partage ma photo sur le net, j’ai bien entendu recherché sur ce dernier, un cas, une photo de ce genre mais je n’ai rien trouvé d’aussi réaliste !
Je tiens à préciser au cas ou, que je n’y connais rien en logiciel photo etc.. puis je serais sérieusement atteint psychologiquement d’inventer pareille histoire !
Voilà, vous savez tout, incroyable n’est ce pas ? merci de me dire dans vos commentaire, ce que vous pensez de tout çà s’il vous plaît.
A +
Gilou

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.