Femme dans le bus

Il y a 2 semaines le matin vers 6h55 en semaine, je suis arrivée à une place avec des arrêts de bus. Je me suis assise sur un banc en face du bus que je devais prendre et qui n’était pas encore en service.

J’ai vu une femme (je n’arrive pas à me rappeler à quoi elle ressemblait juste qu’elle avait des cheveux courts noirs) assise à l’intérieur. Le bus n’avait pas de lumières allumé. Je me suis demandé si le conducteur avait déjà fait rentré des gens et pourquoi elle avait le privilège d’être dedans alors que je me les gelais dehors.

Je me suis levé pour aller à la portière du bus et là pas de conducteur. Il est arrivé 2 minutes plus tard. Et dès que je monte dans le bus, je regarde au fond au moins 3 fois pour vérifier. Mais il n y avait personne.

Maintenant je suis persuadé que les fantômes(?), esprits(?) existent. Je sais ce que j’ai vu ce jour mais j’ai un peu de mal à réaliser.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.