Apparition d’une Ombre noire vivante

Bonjour, Je m´appelle Sarah j’ai 20 ans je vis dans le sud de la France. Je vous partage ma première expérience paranormale et j’aimerais énormément avoir votre avis la-dessus.

Vers l’âge de mes 13/14 ans, je suis allée dormir une nuit chez ma cousine, ont partageait la même chambre et je n’ai pas réussi à dormir cette nuit là, elle dormait déjà depuis quelques heures et moi, allongée sur le dos, je fixais le plafond en attendant que le sommeil vienne.

Aux alentours de 01h ou 02h, je vois une « ombre » d’un noir extrêmement profond sur la porte de la chambre. Je n’osais pas bouger, La lumière du couloir était allumée. (J’ai demandé à ma tante, parce que j’ai peur du noir). On voyait clairement qu’une personne se trouvait dans le couloir face à la porte. J’étais comme pétrifiée, elle était de profil et avait une sorte de grand chapeau très long, je pouvais voir comme un énorme sac rempli tenu par sa main et de l’autre mains elle faisait des signes qui disait viens, approche, ses mouvement était très lente, et je pouvait clairement voir la forme de son nez assez haut, j’aurai dit que c’était une femme.

À ce moment là j’étais en pleine remise en question, il faut savoir que c’était ma première expérience paranormale et je n’y croyais pas du tout à cet âge  je commençais à me faire un tas de film dans ma têtes, que j’allais mourir qu’elle allait me mettre dans son sac!!  Je me rappelle avoir pleuré silencieusement et respiré profondément, je ne voulais pas me faire remarquer, je me suis cachée sous là couvertures 5sc a me dire que j’hallucinais et je secouais un peu ma cousine en même temps, mais doucement pour pas me faire remarquer, j’ai sorti ma tête et je là vois au dessus de mon nez, en faisant des gestes plus rapide au plafond je tourne la tête et elle a quitté sa place !! J’étais Pétrifiée.

J’ai bondi en pinçant ma cousine elle a pris un peu de temps pour comprendre ce qu’il se passait, on a vu l’ombre retourner à là porte et elle a hurlé en allumant une petite veilleuse en cœur, elle a disparu directement. Après cela un blanc s’est installé on s’est regardé sans rien dire et on s’est recouché, c’était  vraiment bizarre. Le lendemain matin on raconte tout à ma tante qui n’en croit pas un mot, la seule différence est que ma cousine dit avoir vu une l’ombre en blanc et moi en noir.. Je ne sais pas trop quoi en penser. Depuis ce jour ma vision des choses a assez changé. Même si c’était ma seule expérience.

1 réflexion au sujet de « Apparition d’une Ombre noire vivante »

  1. Bonjour Sarah, je ne m’y connais pas trop mais ai récemment fait le tour des expériences « paranormales » qui me sont arrivés. Dans l’une d’elle, mon compagnon a vu la même chose que moi, à l’exception de la couleur, qui comme dans ton histoire, n’était pas la même pour lui et moi. Je pense donc que c’est possible, mais ne peux l’expliquer…

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.