Le chien souriant

Le jour où je l’ai rencontré, pour moi, il ne sera jamais oublié. Je n’ai jamais su et peut être je ne le saurais jamais ci ce que j’ai vu fait partie d’une creepypasta . C’était un dimanche comme les autres,  je n’allais pas au collège, je passais tout le temps sur mon ordinateur à jouer et à se connecter sur Facebook . Jusqu’à cela rien de grave ne ce passait jusqu’à la tombée de la nuit .

Vers 22 h 30 à peu près j’ai reçu un message et une photo un peu floue de mon amie Jessica, le message disait  » je sais pas quoi faire face à ce chien il me met mal à l’aise, il est assis, il me fixe!  » et la photo montrait un chien loup qui fixait l’appareil . Je lui ai répondu dans un message de rester calme et le caresser, il a peut être perdu son maître . Pour me le prouver elle m’a envoyé une vidéo cette fois, une vidéo… qui m’a effrayé et m’a laissé sans voix . Dans cette vidéo il y avait elle qui caressait le chien en lui disant  » tout doux  » c’est alors que le chien a montré un grand et large sourire avec de dent pointues qui arrivait jusqu’à ses paupières .

Ma copine a vite fermé la porte et m’a demandé d’appeler les secours au plus vite en criant . Tellement choquée je recommençais à regarder la vidéo plusieurs fois en lui disant de voir si le chien était encore derrière sa porte et quand elle l’a ouverte plus rien . Le lendemain je suis revenue des cours du soir, je n’arrêtais pas de repenser à ce fait alors je me suis ressaisi en me disant que tout était fini mais… la nuit alors que je regardais Twitter comme toujours aux environs de 22 h. Quelqu’un a frappé à ma porte, cette frappe était inhumaine comme ci c’était celle d’un chien…

Je suis allé voir qui c’était, quand j’ai ouvert la porte j’ai vu que c’était… le même chien assis au pied de ma porte et qui me fixe. J’avais tellement peur que je ne pouvais pas parler alors j’ai fermé les yeux en disant à voix haute   pour qu’il m’entend  » Ça ne peut pas être une coïncidence  » et quand j’ai ouvert mes yeux… j’ai trouvé le même sourire effrayant sur son visage ce qui m’a laisse sans vois, mais je ne suis pas le genre de personne qui crie quand il est terrifié,  j’ai juste fermé la porte à clé et éteint la lumière, mais… croyez moi, cette nuit la restera graver dans ma mémoire à tout jamais….

Hajar…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.