Je vois les auras des gens !

J’ai toujours eu une excellente vision. De près, de loin, de vrais yeux de lynx ! Cela a commencé doucement. Un jour, j’ai vu comme une lumière. J’ai pensé qu’il y avait eu un éclair car le temps était à l’orage. Quelque temps plus tard, j’ai eu comme des mâchoires brillantes devant les yeux avec des dents lumineuses qui scintillaient. Migraines ophtalmiques. Rien de grave, trop d’ordinateur, trop de fatigue.

Et un jour j’ai vu au dessus de ma copine une sorte de reflet très clair, brillant. Je ne me suis pas trop inquiété. Et en continuant, les jours passant, j’ai vu de mieux en mieux. Autour des gens, il y avait comme des enveloppes, des trucs soit clairs, soit sombres. Ou en dégradés lumineux. Tellement que j’ai fini par aller consulter, je suis allé chez l’ophtalmo. Il n’a rein décelé d’anormal, même pas de myopie. Rien. Alors comment expliquer cela ?

La jeune secrétaire espagnole m’a glissé discrètement, alors que j’allais sortir de la salle d’attente, « Les auras, vous voyez les auras ». Quelqu’un arrivait, je n’en ai pas su davantage. Alors je me suis rué sur Internet et là j’ai compris.

Oui, je vois les auras des gens, ces sortes de halos qui donnent une idée de l’humeur des gens, de leurs sentiments profonds, de leurs états d’âme. C’est un don merveilleux.

Pascal – Biarritz

Laisser un commentaire