Des coups dans le mur !

Ma famille et moi, on s’est installé dans ce nouvel appart juste après Noël. On avait imaginé une vie remplie de joie, un truc tranquille, où on serait bien. On a mis un peu de temps pour tout aménager pour être le mieux possible. Nouvelles tapisseries, nouvelles peintures, quelques nouveaux meubles, bref le bonheur. Et puis vers Pâques, ça a commencé. Tout d’abord quelques coups dans le mur. J’ai cru que c’était mon mari qui bricolait mais il était déjà dans la salle de bains. J’ai haussé les épaules et j’ai oublié. Mais quelques jours après ça a recommencé. J’étais seule dans la cuisine et « Bam bam » ! Le bruit est revenu.

Les enfants étaient à l’école, mon mari au travail. « Bam, bam ». Je ne sais pas pourquoi mais cela m’a donné les frissons. Et puis comme je devais sortir, je me suis que ce n’était pas grave, que j’avais du mal entendre et je suis allée faire mes courses. Seulement cela a recommencé, de plus en plus souvent. Des bruits de plus en plus fort. Ils venaient de dedans le mur. J’ai appelé la police, qui a ouvert une enquête.

Rien, les coups étaient là mais impossible de savoir d’où ils venaient. Cela a duré environ trois mois et un jour : fini ! Finis les bruits, plus rien. On n’en a pas cru nos oreilles, n’empêche que jamais ces bruits n’ont été expliqués. Nous ne les avons pas oubliés pour autant. Parfois je guette mais ils ne sont jamais jamais revenus.

Liliane – Royan

1 réflexion au sujet de “Des coups dans le mur !

  1. Oulalalal ! à mon avis il vaut mieux quitter la maison dans ce cas ! les esprits frappeurs c’est pas cool parfois et j’en ai une assez mauvaise expérience ! D’ailleurs on a du déménagé avec mon ex femme car elle avait trop peur et personne ne pouvait les faire partir de chez nous ! même pas des exorciseurs qu’on avait pourtant payé chèrement ! pffff !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.