Voir les champs énergétiques des gens

J’étais un enfant unique et je passais souvent du temps seul. J’étais plutôt du genre contemplatif. Je pouvais rester de longs moments à observer, ou plutôt à luner, le regard dans le vide. Ce jour là, l’objet de mes rêveries était un laurier qui se trouvait dans mon champ de vision. J’étais à peine étonné de voir comme un halo blanc ou clair en tout cas, tout autour. Les jours suivants, j’étais plus attentif et je renouvelais l’expérience.

Même chose. Parfois il y avait des nuances de couleurs, mais toujours claires. Je décidais de tenter l’expérience sur des êtres vivants, tout le monde y passa, familles, voisins, amis. A chaque fois, ou presque j’avais un résultat. Selon les personnes, j’avais des couleurs différentes, allant du jaune au bleu en passant par le rose. Il y avait des personnes pour qui le résultat était différent, ou je n’arrivais même pas à obtenir de résultat, ou pire quelque chose de sombre émanait d’eux.

Ça dépendait aussi du moment, mais souvent les personnes qui m’impressionnaient n’avaient pas une belle couleur. Je grandis et oubliais peu à peu mon petit jeu. Ce n’est récemment que j’ai eu l’occasion de retenter l’expérience, avec les mêmes résultats qu’avant.

J’en parlais à une amie, je pensais que c’était la même chose pour tout le monde. Elle me dit que la plupart avait cette faculté mais l’avait oubliée. En fin de compte, je vois les auras depuis longtemps. Et je me suis rarement trompé !

Frédéric – Chartres

Laisser un commentaire